Epona Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epona Horse

Incarnez un humain dans une école equestre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kateny
Admin
Admin
Kateny


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dérrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

_|*Comportement du membre*|_

Il vous est totalement interdit de poster des propos racistes, sexuels, ou injurieux sur ce forum sous peine de banissement immédiat!
Toutes reproductions partiel du forum ou des créations est strictement interdit également.
Si vous êtes libre de droit sur certaines photos circulant sur le forum,sachez que je ne suis pas responsable.Veuillez me prévénir et votre photo serat enlevée,vous obtiendrez des excuses de moi même et du membre concerné.
Le flood et la pub ne sont autoriser que dans la partit fait pour. Vous devez avoir au moins 30 méssages avant de pouvoir postez des pubs.
Le language sms est autorisés mais n'en abuser pas on doit tout de même comprendre ce que vous voulez dire.
Vous serez prier de parler dans un language correcte et lisible et éssayer de faire le moins de fautes d'ortographe possible.


_|*Plan du forum*|_

Vous incarnez un humain.L'age limite est de 10 ans à 50 ans. Sauf si un couple à un enfant,dans ce cas le bébé peut avoir moins de 10 ans.
Vous n'incarnez pas n'importe quel humain.Vous êtes un humain vivant dans un pensionnat equestre.Vous apprendrez tout sur l'art de l'équitation afin de devenir un champion.


_|*Directeur*|_

J'incarne le directeur dans un autre compte.C'est un homme passioner de chevaux mais fort de caractère.Agé de 40 ans, il est champion olympique d'équitation,mais à arrété les concours pour former sa propre ecole, qui porte le nom de "Epona-Horse".Le directeur s'appelle M.Vanderschrei.

_|*Fonctionnement du forum*|_

Une fois arrivé,vous rencontrerez aussitot le directeur qui vous attendra à l'entrée.Vous dormez dans des dortoirs avec d'autres personnes du même sexe.Vous ne travaillerez pas le premier jour,voir le deuxième, tout dépend de l'heure où vous arrivez.Votre emploie du temps vous serat remis,et une visite de l'établissement vous serat donner.
Il y a plusieurs classes,tout le monde n'a donc pas le même emploie du temps.Le directeur répartis lui même les élèves dans les classe.
Un cheval ne vous est pas attribuez.Au début vous montez les chevaux de l'école,à chaque fin de mois il y aurat un examen pour chaque élève afin que celui-ci obtiennent son diplome.Vous ne pouvez pas commencer au dela du galop3.A partir du 5 vous pourrez avoir votre cheval (à vous de l'inventer) sous autorisation de M.Vanderschrei.
Vous aurez plusieurs matières,seul 2 ne concerne pas l'équitation:Le Français et les Maths.
Vous pouvez sortir dans la ville et prendre des chevaux pour allez faire des balades.
Parfois des concours seront organisés. Quand vous aurez passer tout les diplômes,que vous avez votre cheval et que vous pensez ne plus avoir besoin d'apprendre dans "Epona-Horse" vous pouvez partir et crée votre propre écurie.Vous pourrez toujours rendre visite au élèves de l'école.Mais pour quitter l'école vous devez non pas avoir l'autorisation du directeur mais de l'administrateur (en hors jeu!).Si je vois que vous jouez trop l'élève parfait vous aurez un avertissement.Au bout de 3 c'est le banissement!


_|*L'age*|_

Vous prenez un an tout les deux mois!Idem pour les bébés.Il le reste donc longtemps!

_|*L'amour*|_

Vous pouvez être en couple,évitez les coup de coufre,vous pouvez vous reproduire et avoir un enfant.

_|*L'écriture*|_

Pour les actions en gras: texte
Pour les paroles entre "": "texte"
Pour les pensées entre **: *texte*
Pour le hors jeu entre (): (texte)


_|*Autre*|_

Vous jouez un Homme!Vous dites le comportement du cheval quandous vous en occupez mais ne le faites pas dialoguez ou tomber amoureux.
Si vous voulez incarnez un proff envoyez moi un mp et je vérrais.


Si vous avez des questions c'est à la F.A.Q

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://epona-horse.forumactif.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Horse :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser