Epona Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epona Horse

Incarnez un humain dans une école equestre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens chercher tango

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:10

Philippe arriva à l'écurie. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une écurie qui n'était pas la sienne. Cela lui faisait étrange!

Il commença par aller poser sa selle wester sur un porte-selle libre et il regarda la liste de tous les chevaux del'écurie, en cherchant un qui lui conviendrait.

En lisant, Philippe lu 'Tango', cheval western. Il ne continua aps sa recherche. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un cheval dressé en western dans cette écurie!

Le jeune homme se dirigea vers le box de l'étalon. Il se retrouva devant un bel étalon gris pommelé.

-Bonjour mon beau!

Il n'y avait aucune peur dans sa voix et ses geste étaient assurés. L'étalon approcha doucement de l'humain en soufflant doucement.

Philippe lui tendit lamain et l'étalon s'approcha doucement, chatouillant la main de Philippe avec sa barbe.

Le jeune homme caressa le chavl un moment puis il entra dans le box et passa le licol en corde qu'il avait à l'étalon. Il sorti ce dernier du box et alla l'atacher après les chaînes dans l'allée puis il alla chercher son matériel de pansage.

Philippe pansa longuement l'étalon. À le voir, on voyait qu'il n'avait pas été brosser depuis longtemps! Probablement car tout le monde avait peur de lui...Cela le désola profondément.

Après l'avoir brossé, il s'occupa de ses sabots. Il les cura et tout. Ensuite, il alla chercher ses guêtres et il les mis à l'étalon. Quand ce fut fait, Philippe enleva son T-Shirt et mit sa chemise de travail. Il mit aussi ses chaps et posa son chapeau près de lui.

Ensuite, il alla chercher ses tapis et les posa sur le dos de Tango. Il souleva sa selle western, qui pesait vraiment plus qu'une simple selle classique! Il la souleva comme si elle pesait rien! Il la déposa doucement sur le dos de Tango et ajusta la sangle. Il dut alongé la sangle de deux trous. Comme Bueno avait été le dernier cheval à porter cette selle, Philippe ressenti un pincement au coeur. Son cheval lui manquait tellement!

Secouant la tête, Philippe se concentra exclusivement sur Tango. Il attacha la sangle au premier trou et ajusta la bricole. En se tournant, il se rendit compte qu'il avait oublier d'attacher la sangle arrière! Il le fit en souriant et regarda l'étalon. Il se demandait quel type de mors lui mettre...

*Un vriller simple? Un mince? un filet lisse? Je met une martingale ou pas?*

Philippe opta pour le mors le moins sévère, soit un vriller avec une martingale.

*Au pire j'enlèverai la martingale si tout va bien...*

Il attrapa sa bride en nylon qui avait le mors vriller. Il attrapa aussi une martingale qu'il posa sur son épaule. Il mis la bride au cheval et l'ajusta. Il posa le licol sur le box à côté de lui et fit tourné Tango pour l'amené dans le manège. En passant devant ses trucs, il attrapa ses rêne de barils.

*Ça peut toujours servir!*

Il mis son chapeau de cow-boy et sorti de l'écurie. N'importe qui l'aurait vu à se moment aurait probablement reconnu la Tornade Azuré car il porait ses jeans bleu, sa chemise bleu, ses chaps bleu ainsi que son chapeau bleu. Les tapis, guêtre, bride ainsi que les rênes étaient bleu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
¤Britney¤




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:54

Britney arriva et vu Philippe.

Elle vu Tango.


"Salut mon beau,salut Philippe."

"Alors comme ça tu monte Western?"

Rearda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:55

Philippe la regarda. Il dut baisser la tête car il était pas mal plus grand qu'elle.

-Salut Fillette!

Il lui fit un clin d'oeil histoire de dire que ce n'étais que pour rire.

-Oui, il se trouve que je monte western! Je monte aussi très bien classique, mais le western est ma discipine de prédilection!
Revenir en haut Aller en bas
¤Britney¤




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:24

Rigola.

"J'ai retenu la leçon Phillippe"

"Moi je monte plus tôt en obstacle en monte classique."
Revenir en haut Aller en bas
Kateny
Admin
Admin
Kateny


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dérrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:49

Kateny entra elle regarda partout.

"Personne n'a vus History?Elle n'est pas au prés!"
Revenir en haut Aller en bas
https://epona-horse.forumactif.com
Philippe




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:20

Philippe sourit.

-J'ai déjà fait des compétition d'obstacles, mais j'aime pas torp l'ambiance...celle des compétitions western est tellement super!

Il regarda Kateny, qui venait d'entré.

-Elle ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kateny
Admin
Admin
Kateny


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dérrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:27

Kateny était vraiment agitée,limite paniquée.

"euh..c'est une ponette américaine..poulinière,blanche tacheté de marron"
Revenir en haut Aller en bas
https://epona-horse.forumactif.com
Philippe




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Philippe pensa un moment puis regarda Kateny, un air un peu inquiet au visage.

-Je crois avoir aperçus une ponette qui galopait sans licol, dehors....Au début, je n'y ai pas fait attention, mais maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kateny
Admin
Admin
Kateny


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dérrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:58

*mrde!*

"merci Philippe!"

Elle sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://epona-horse.forumactif.com
Philippe




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

-Tu veux que je t'aide?

Il avait dit cette dernière phrase avec un ton plus haut étant donné qu'elle s'en allait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kateny
Admin
Admin
Kateny


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dérrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:37

Elle se stoppa net.

"je veux bien mais...tu veut pas monter Tango?"

(faut attendre Britney)
Revenir en haut Aller en bas
https://epona-horse.forumactif.com
Philippe




Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:36

[Okidou!]

Phil sorti Tango, resserra la sangle et monta dessus. Il tandit la main à Kat pour qu'elle monte derrière lui.

-Ça ira plus vite comme ça!

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher tango Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher tango   Viens chercher tango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens monter Tango
» Viens chercher Satanity death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Horse :: L'équitation :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser